C’est sous le ciel ensoleillé de La Baule que les franchisés et les membres de l’équipe franchiseur se sont retrouvés pour la convention 2025. L’occasion de porter un regard attentif et analytique sur l’année écoulée, qui fut riche en transitions économiques, technologiques et sociales !
« L’audace de l’Optimisme »
Au cours de cette convention, Laurence Pottier Caudron a rappelé que « Chez Temporis nous avons toujours démontré notre capacité à nous dépasser face aux défis, sans oublier que l’intérim est un véritable amortisseur économique offrant la flexibilité dont les entreprises ont besoin ».
En effet, l’intérim est la solution idéale quand une entreprise connait un accroissement d’activité mais aussi quand elle manque de vision pour pouvoir embaucher à long terme. Ou encore quand elle doit remplacer du personnel lors d’un congé maternité par exemple. C’est pourquoi ce secteur d’activité est particulièrement dynamique !
La présidente fondatrice du 1er réseau d’agences d’emploi en franchise a projeté les objectifs du franchiseur pour accompagner toujours au mieux ses franchisés. Avec notamment, une adaptation continue de son organisation, une amélioration des outils quotidiens et la défense des intérêts du réseau par de sérieuses négociations auprès des partenaires clefs.
« Chez Temporis, notre volonté de remise en question est permanente, c’est elle qui nous pousse vers de nouveaux projets et nous fait progresser continuellement », indique-t-elle.
Enfin, tous ont assisté à la conférence animée par Michel Poulaert pour développer et entretenir l’optimisme au quotidien, avant de décompresser autour de moments de partage avec notamment l’organisation d’olympiades sportives sur la plage de La Baule.